Nos politiques de remboursement et de promotion

Nos politiques de remboursement et de promotion

Politique de remboursement

Enracinés offre d’abord une garantie que tous nos végétaux sont en bonne condition en quittant notre jardinerie. Du fait de la nature vivante de nos produits, nous n’offrons malheureusement pas la possibilité de retourner ou d’échanger un produit vivant. Aucun retour, ni remboursement sur tous les végétaux, les légumes, les semences et autres produits vivants. Choisissez-les avec soins et donnez-leur tout l'amour et les soins nécessaires. Cependant, n’hésitez à nous contacter s’il y avait un problème avec votre commande.

Sur les produits connexes, inertes (fontaines, pots, outils, ...) le retour doit être fait dans un délai de 7 jours, avec la remise obligatoire du coupon de caisse original ainsi que le produit doit être dans son emballage original, non altéré. Un échange ou une note de crédit sur une carte de la boutique vous sera remis.

 

Promotion

En boutique physique, n’oubliez pas de présenter votre carton avant le paiement, sans quoi il ne sera pas possible de l’appliquer.

En boutique en ligne, tout code promo, doit être appliqué avant le passage à la caisse pour être admissible. Aucun crédit ne sera appliqué par la suite.

 

Merci de votre compréhension.

 

En savoir plus.

Pour toute question ou préoccupation relativement à notre politique de remboursement, veuillez nous écrire aux coordonnées à Contact.